La thérapie par les ondes (bio-résonance) utilise des appareils à champs scalaires et quantiques, à fréquences variables : ondes électromagnétiques, ondes sonores, ondes lumineuses, ondes scalaires.
Qu'est ce que la bio-résonance ?
Des technologies émergentes
Le scanner à plasma
Le scanner à plasma analyse l’énergie des organes, des fonctions, … à partir des informations transmises au cerveau. Il se prolonge avec un traitement à partir des fréquences correctrices, la méta-thérapie.
Le générateur à plasma
Le générateur à plasma est une technologie émergente qui combine la physique des plasmas, la physique quantique et les sciences de la vie. Le plasma, souvent appelé le quatrième état de la matière, correspond à l’interaction entre un gaz ionisé et un courant électrique, à l’image d’un coup de foudre. Il est modulé par un générateur d’ondes de Rife qui envoie les fréquences liées à une maladie et en accroît l’efficacité.
Le générateur à ondes scalaires
Le générateur à ondes scalaires, lui aussi couplé avec les fréquences de Rife, permet d’envoyer une information énergétique à une partie du corps avec une grande précision, sans perte d’information.
L’analyseur à résonance magnétique quantique
L’analyseur à résonance magnétique quantique permet de récolter des informations biologiques précieuses.
Tarif
Entre 50€ et 60€ la séance